17/09/2008

capot turbo

Alors ce capot dégoté par mon poto nabot?

petit état des lieux: un capot de 61 full métal, malade au niveau de la fixation de ressort (tôle ressoudée à l'arrache) l'éclairage de plaque a été modernisé par un éclairage de 63-64 avec petite cerise sur le gâteau, rebouchage par soudure d'une tôle de l'orifice d'origine... Hummm!

DSC_0301

on prend les problèmes un par un...

DSC_0302

Greffe en vue!

DSC_0303

La tôle pour boucher l'éclairage n'a pas été soudée bord à bord, heureusement, j'arrive à retrouver le perçage de départ. Il faudra quand même recharger les bords.

DSC_0304

Sous les couches de peintures, très peu de mastic...super état en fait. trous de plaque rebouchés...

DSC_0305

 l'éclairage se sent un peu mieux, merci pour lui...

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0326

Paix à l'âme du capot de 1303 qui a donné sa vie pour que celui de Black Pepper vive...

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

Meulé, on y voit plus rien!

Bientôt la suite, ca va tailler!....;) Et plus que d'habitude! Ah, ya de la devinette là!

10:56 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

61/64?? je croyais que tu voulais lui remettre un capot d'origine de 64 moi?? g pas tout suivi la.....
mais bon, un 61 avec le petit eclairage de plaque, c'est super joli.....

Écrit par : patkg | 18/09/2008

Les commentaires sont fermés.