07/11/2008

port matching...

Allez, on suit la méthode "ViNce" pour faire parfaitement correspondre le port des pipes avec celui des culasses...la suite en images !

DSC_0437

D'abord surfaçage des plans de joints, sur la culasse, puis sur la pipe, côté culasse et carbus...

DSC_0453

marbre et papier 120...

DSC_0454DSC_0456

puis nettoyage des filets de goujons...

DSC_0439DSC_0443

Les goujons sont remplacés par de la vis BTR sans tête...et les écrous par du laiton en 3/8...

DSC_0444

Etat des lieux:

DSC_0445

mauvais alignement, c'est sûr...

le joint berg après être taillé sur la culasse va servir de transfert vers la pipe.

DSC_0449DSC_0451DSC_0457DSC_0458

après avoir taillé à la dremell et au flexible monté de rouleaux à lamelles...verdict:

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0462

puis pipe serrée, tige de 20 cm montée d'une roue à lamelle...

DSC_0465DSC_0466

DSC_0468DSC_0469

c'est flush de chez flush !!!

La suite maintenant et ça va vous plaire...

22:49 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.