10/12/2008

ventil de carter BeePee case


Aux descentes et montées successives des quatre pistons dans leurs chemises, sont générés des flux d'air vraiment pas négligeables...Cette circulation d'air est régie par les mêmes règles de méca flu que subissent les conduits de culasse...

alors c'est lissage à gogo!

d'origine, voilà un puits de cylindre:

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Grind! Grind!

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Job in progress!

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Au final, après la finition à la "main de ViNCe", voilà ce qu'on obtient:

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23:50 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

comme dab super taf
bravo les gars
amicalement pit

Écrit par : pit | 11/12/2008

2L3 Yo sur le 2L3 faudra pas casser la première arête, mais monter le cylindre à blanc et l'aligner , tu te souviens que les jupes de cylindres arrivaient juste comme il faut a ce niveau, donc montage du cylindre et ponçage "a la main de viNce" :-P, Pas grave si tu rayes un peu le cylindre dans le bas les segments ne déscendent pas jusqu'a ce niveau ;-)

Écrit par : viNce | 12/12/2008

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