06/01/2009

oil pump

aujourd'hui, préparation de la schadek destinée à remplacer la meehling de Beepee

correspondance des orifices:

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prise d'empreinte au scotch de masquage avec découpe au scalpel.

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pose de la pompe pour repérage du plan du demi carter.

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transfert du scotch sur le corps de pompe.

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découpe à la fraise dremel.

échancrure à la Berg:

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puisque la fraise est chaude, l'orifice est travaillé pour gagner en débit.

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finition à la mini roue à lamelles.

contrôle de l'alignement:

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descente du plan de joint du corps de pompe:

ponçage au 320 sur marbre avec pignons en place.

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22:47 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

zarbi vu la plaque d'oil berg tu dois avoir un montage full flow et le trou que tu alignes avec le bloc doit etre boucher en montage full flow ...;)

Écrit par : laurent o | 07/01/2009

bin oui, je sais, j'attends un set de taraud 1/8, 1/4 et 3/8 provenance BZH via paname...mais merci quand même! ;)
En plus le trou que j'aligne ne doit pas être bouché mon petit, c'est de là que vient l'huile from la coupole...en revanche en face ça doit être bouché, là ok! donc aucun alignement de ce côté...

Écrit par : Desespringalle | 07/01/2009

exact ;)

Écrit par : laurent o | 10/01/2009

pas grave J'avoue que mes clichés portaient à confusion, on pouvait facilement interpréter comme tu l'as fait Mister Ortega...Respect à toi pour ta blue bullet, j'adore...
Amicalement

Écrit par : Desespringalle | 10/01/2009

thx ,ça va le faire toi aussi vu le bon travail que tu fais .;)

Écrit par : laurent o | 12/01/2009

Les commentaires sont fermés.