14/06/2009

immissedee!


Alors retour de 150kg de sono avec ses tonnes de fils, ses quatre amplis,ses dix huit HP, ses trois batteries d'alim, ses douze condo?

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C'te blague, je manquerai pour rein au monde la sonorité du katrapla mélé d'un sifflement de turbal! ;)

C'est juste que je ne veux pas retransformer ma cloison pare feu en gruyère...alors je double d'une plaque de médium qui me permet des fixations invisibles...

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Pose des patins antivibratoires, ils sont fixés par l'arrière après avoir défoncé le médium pour noyer l'écrou dans l'épaisseur...

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 les bordures ont été recouverte de mohair gris...

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pose de la bobine...

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découpage dans un profilé alu laminé d'une fixation pour le régulateur d'essence, les vis serviront également comme fixation du médium de cloison.

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la photo donne un rendu assez peoche de la couleur de Beepee.

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Ensuite assemblage d'un fil pour la bobine, l'outil fourni avec le kit MSD fonctionne à merveille.

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puis pose de l'ensemble moquette-medium:

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 pour éviter des vibrations parasites, j'ai jointé au joint de carrosserie la jonction tôle médium. serrage ensuite par les vis de régulateur qui traversent et les vis parker du passe cloison MSD.

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retenue de fil en nylon blanc pour faire "tiré à 4 épingles"

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j'ai dégotté une rondelle n alu usiné pour faire une collerette au passe cloison.

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23:06 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Attention à la bobine MSD Hello Franck,

2 remarques pour la bonine MSD :

- Normalement il n'y a que les "bobines noires-Off road" qui sont remplies de gel et que l'on peut monter dans n'importe quel sens..je sais bien que peu de gens y font attention mais je me souviens avoir lu cette recommandation sur ue doc MSD, de mettre la bobine verticale, fil en haut...vérifie
- Pas sur que l'ajout du "feed through" soit la meilleure des choses car il faut localiser la bobine le plus pres du distrib..Speed Shop qui avait positioné la bobine comme toi avec un "passe cloison" MSD a été obligé de relocaliser la bobine de l'autre coté sur le moteur turbo injection qu'ils ont monté récemment (voir leur blog) ...mais bon le probléme venait peut etre de l'injection...essaye tu verras bien

A part ça bravo pour la reconstruction de BP !

PAT from Toulouse

Écrit par : PAT | 15/06/2009

Euh Pour la Bobine j'suis pas si sure ;) apres c'est peut etre un coup de chance...
En tous cas super propre le montage respects...

Drix

Écrit par : Drix | 15/06/2009

Percage Salut .

Bien vu le "non" gruyere .

.

Écrit par : Charlie | 17/06/2009

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