10/07/2009

enquillage

Alors on en était resté à la barbouille des pièces du mécano, ne restait plus que l'assemblage.

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tout d'abord, je décide de remonter d'un cran la hauteur de caisse arrière. Avec des barres de torsion sway a way en 30mm, je vous assure que c'est de la pure tranche de .... on comprend pourquoi au premier montage, il avait décidé de dropper la caisse!!

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Pendant ce temps ViNce prépare la fermeture du diff ... petit bain de diluant!

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changement du joint spi de queue de boite,

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Le support de nez de boite rigide et dégueu est changé pour un Rhino, groin de cochon nettoyé, tresse de masse neuve,

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aprés fermeture des flasques, on prépare le montage des trompettes,

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Ici la différence entre les arbres de roues renforcés au chromoly et un origine...Le renforcé garde le même diamètre sur toute sa longueur, pas celui d'origine.

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Ne reste plus qu'à l'enquiller...

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ViNce m'a laissé finir le serrage final du silent bloc Rhino ;)

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Tant qu'à faire, on a jeté le bloc sur sa boîte, juste avant le départ pour sa bretagne natale de mon poto ViNce. Je te remercie ici de ton gros coup de main et de ton aide! Merci encore mille fois!

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Le mécano prend forme, prémontage du circuit de full flow, bientôt découpe des durites qu'on a voulues les plus courtes possible.

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Tirants uniball de barre soutien moteur:

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et puis une pièce home made, usinage par VAE, elle va me permettre de surveiller le circuit d'huile partant vers le radiateur...Bientôt le TiG

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21:14 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Good Cool mon potal, elle va tabasser ... la caisse de ta femme ! ;-)

Écrit par : viNce | 10/07/2009

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