11/07/2009

Ku-lass

après cette géométrie effectuée avec les ressorts light de TIV, vient le moment de reposer les doubles ressorts, j'avais mesuré leurs longueurs en spire jointive il y a déjà quelques temps, on a controlé avec les levées de l'arbre à came, tout était OK.

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les ressorts sont montés serrant sur les coupelles.

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lash caps collés au bloc press.

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Hylomar sous les rondelles de serrage, il n'y a plus cas reserrer au couple, en suivant scrupuleusement l'ordre de serrage et alternativement de chaque côté pour répartir les efforts au niveau des carters Droit et Gauche

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Street Elim Powaaaa!

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Etanchéïté à l'hylomar des tubes enveloppes JayCee.

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Et pose des tubes (encore une partie de plaisir...)

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inutile de me dire qu'ils sont à l'envers, on a nos raisons! ;)

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09:05 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Blokpress Pas sur que ce soit l'idée du siècle de coller les valve caps si ? Comment tu démonte en cas d'avarie ? Le Blokpress faut le cramer pour le détruire, et pas sur que les pièces a proximité aiment ca ?

Écrit par : MinouRS | 14/07/2009

Caps C'est des Caps Bugpack qui montent large sur la soupape, la goutte est du genre tête d'épingle, elle sert juste à le maintenir en place, un coup de tournevis plat et il saute, à ne pas faire sur un caps GB.

Écrit par : viNce | 14/07/2009

Ok Ok, je pige, j'ai jamais monté ces caps BP ou empi que je trouve vraiment trop lâches . Au point ou vous en êtes pourquoi ne pas monter les Bergouze direct ? Effectivement les GB sont galére a démonter, mais perso j'aime mieux ca .

Écrit par : MinouRS | 15/07/2009

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