20/07/2009

Train avant suite et fin...

Tout d'abord j'ai réalisé une douille de fixation  supérieure d'amorto, c'est mieux qu'un simple écrou, car la longueur de filetage est supérieure. Puis soudure des deux côtés, comme j'ai prévu un épaulement par l'arrière de la douille, les soudures sont décalées concentriques, donc encore plus costaud.

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Ensuite un petit passage au taraud machine en 12X1.75...

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Et voilou!

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Les fixations sont de retour sur le corps:

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c'est quand même mieux que cela, non?

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Le support de bras pitman est aussi de retour:

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Ne reste plus que la peinture et l'installation de nouvelles cages...

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13:18 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Prof de .... ... maths ou de chaudronnerie?

Ya de quoi se poser la question aux vues de la qualité des soudures!!!

@+

Thomas

Écrit par : ET 59 | 20/07/2009

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