28/08/2009

Moderne

Il y a des évènements qui vous rappellent cruellement que nous vivons dans un monde disons...parfois de merde! Prenez l'exemple de mon petit beau frère préféré...Boris pour le nommer, le gars est pas fainéant, il bosse, donc il gagne sa vie...normal. Donc le gars se fait plaisir en s'achetant, avec le fruit de son travail, une caisse...Normal! Le gars utilise sa caisse pour aller à son boulot...et dès la première semaine de vie de l'auto la retrouve comme cela:

DSC_0334

DSC_0336

DSC_0338

Normal?

Alors je lui ai pris la voiture en main pour faire de cet évènement disons "malheureux", l'occasion bien à point...

Ponçage et apprêtage:

DSC_0379

 DSC_0380

DSC_0381

DSC_0396

DSC_0397

Puis direction la K-Bine de Mister Philippe aka "je t'écoute pas qd tu parles" ou "j't'envoie chier plus vite que mon ombre" ou encore "dès qu'je bosse, je râle"...;)

DSC_0398

DSC_0399

DSC_0400

Voile de noir 676 nuance Y et je me fixe un cahier des charges: Il me faut trouver un motif, sobre, un peu racing, qui pourrait être pris pour une personnalisation d'usine...je compile les offres type damier que propose Renault pour sortir un motif entre le damier et la pièce de puzzle...

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0411

 

DSC_0412

DSC_0414

DSC_0416

DSC_0417

Puis glaçage au D8137 ppg, première utilisation pour ma part, adopté par la 2SK garage!

 

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0421

DSC_0425

DSC_0423

Ne reste plus qu'a lui faire acheter une véouai et ce sera vraiment un gars bien mon tit beauf...

23:54 Écrit par Franck Desespringalle dans Koncept Paint | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pas grave, ça reste du Renault!!

Plaisanterie mis à part, il y a vraiment des gros cons sur cette petite planète!!
Du très beau boulot ce rattrapage!! Bon courage pour la suite! ;)

Écrit par : ErwaN | 30/08/2009

merci d'avoir un bof aussi gentil serviable et doué d'une rare dextérié avec ses dix doigts...trop cool...je ne te dirais jamais assez merci....t'inquiete le vw est en projet avec un concept made in KONCEPT...

Écrit par : bobo | 31/08/2009

Bon Ben faut que je raye le capot les deux ailes avant et les portes du PT alors ;-)

Oui tu m'as bien compris!!

A+++ Bro

Écrit par : viNce | 01/09/2009

Belle réalisation, bravo !

Anaelle

Écrit par : climatisation réversible | 30/08/2011

Les commentaires sont fermés.