15/09/2009

Durites & Fils


Le montage d'un deuxième mano de pression impose la recherche d'un emplacement de sonde ad hoc...Le filtre à huile sera donc sérieusement surveillé!

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Montage d'un raccord Jic en entrée de filtre avec un port 1/8 NTP

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En arrière plan, les fils alimentant les sondes de pressions et de T° sont insérés dans une gaine anti feu.

Tout est prévu pour les démontages futurs...je me connais...le faisceau est donc conçu en plusieurs parties pour pouvoir sortir le collecteur séparément (sonde O2), ou le moteur avec une partie du faisceau en même temps.

 

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cosse soudée à l'étain et capuchon d'étanchéïté.

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La durite de pression de turbo allant au mano est modifiée par un T pour le départ vers le module MSD BTM pour le retard à l'allumage en fonction de la pression de boost.

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Le radiateur est monté à blanc avant peinture pour préparer les durites avia, et concevoir la partie surveillance du système.

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21:31 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Good Job Comme d'hab ça tabasse! Un ptit truc juste c'est NPT pas NTP ;-)

a ce week-end!

Bises

Écrit par : viNce | 15/09/2009

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