20/10/2009

Train avant

Après l'épisode Rétrécissement -8cm, soudure Tig et Cornes Chromeboy, il fallait mettre le reste des parts au même niveau et leur appliquer le traitement 2SK.

DSC_0939

On va donc rafraichir les disques AC industrie, les étriers et refaire les pivots de suspension, ceux de direction n'ayant strictement aucun jeu.

DSC_0940

Au programme, bain de diluant mixte qui en prolongeant le temps de trempe, se transforme en excellent décapant!

DSC_0949

DSC_0950

DSC_0944

DSC_0945

DSC_0946

DSC_0952

Un petit tour sous la presse...

DSC_0955

 

DSC_0957

Je réinsère des nouvelles bagues avant peinture. Pat je t'ai pas oublié pour tes fusées, je vais recevoir un nouvel alésoir réglable en 18 d'ici peu, je vais pouvoir faire tes pivots...

Dépoilage de pédalier:

DSC_0959

DSC_0960

Puis viennent les préparatifs de la barbouille...Là les futures pièces "magnésium"

DSC_0961

Là, le noir...

DSC_0962

Et et ici le "fonte"

Mais avant, petit tour dans la salle des pendus, pour une impression phosphatante:

DSC_0963

DSC_0965

 

23:40 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

et tout ça avec 1 seul oeil !

Écrit par : Olivier C. | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.