06/11/2009

front beam -8

Tout d'abord, extraction des vieilles bagues, qui révèleront qu'elles ont bien fait leur temps...

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une tige filetée en diamètre 14, quelques rondelles épaisses dont une ovalisée...et hop!

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les nouvelles bagues WW sont bien plus grandes que les origines.

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la prise de côtes de diamètre ext impose la reprise des nouvelles bagues, impossibles à rentrer sans cette reprise...

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on fait avec les moyens du bord!

ensuite on se saisit de l'outil vw273a...qu'on a pas! donc soluce VAE !

273a

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Pose du corps de train sur le chassis, et j'enlève la peinture des filets des cornes.

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le petit cordon au tig facilite vraimentl'introduction!

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Merci à ViNce pour son coup de main! ;)

 

23:20 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

superbe boulot, une finition au top.

bravo.

Aurélien.

Écrit par : aurélien | 08/11/2009

Tu soudes les lames pourquoi?

Écrit par : Jean-Marie | 09/11/2009

Pour qu'au démontage leur position soit toujours repérée et pour pouvoir enfiler le carré central comme papa dans maman, les yeux fermés.

Écrit par : franck | 09/11/2009

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