24/11/2009

Logan

Logan a décidé de rejoindre un petit coin de paradis pour chien ce matin...

Toujours présent à mes côtés lorsqu'il s'agissait de poncer, peindre,  vidanger (les léchouilles dans l'oreille alongé sous l'auto...), pas le dernier à faire des conneries (ex bouffer un intérieur complet de 309). Je perds le meilleur compagnon qu'il m'était permis d'avoir...Mon fils perd le meilleur numéro 10 canin...

Tu vas nous manquer.

logan-01

21:33 Écrit par Franck Desespringalle | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Sad A tes cotés dans ce moment difficile, courage et à vendredi ;-)

Écrit par : viNce | 24/11/2009

Ah Merde C'est con ça !
Bon courage francky.

Écrit par : @rno | 24/11/2009

Le meilleur ami de l'homme Il sera toujours à vos coté, le paradis des animaux est pas loin, il est dans votre coeur.

Écrit par : ET 59 | 25/11/2009

RIP POUR TON TOUTOU FRANCK 8NUWX

Écrit par : LOULE | 25/11/2009

de tout coeur avec vous ......

Écrit par : arnaud | 25/11/2009

ah ça, c'est une bad news.........pas cool du tout...
grosse pensée pour toute ta ptite famille mon pôte....

Écrit par : Pat | 25/11/2009

courage, il sera toujours a vos cotés , rip a votre toutou ... =( !

bonne continuation.

Écrit par : tintin | 25/11/2009

condoléances,c'est moche,
j'ai exactement le même modèle a la maison alors j'imagine un peu ,
courage

Écrit par : eddy | 26/11/2009

courage desole pour ton chien
j'imagine meme pas perdre le mien
gros calin a noah
bise

Écrit par : samuel | 28/11/2009

salut franck
je suis passé par la il y a quelques années,je comprends ce que vous pouvez ressentir!!!
courage!!
@ bientot
will

Écrit par : will | 30/11/2009

Je pense qu il a eut une belle vie!!! qu il repose en paix!! Courage mec et a bientot
Stef

Écrit par : restlowcal | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.