10/01/2010

Rectif papiers

Pour la petite info, lors de la transaction du crew cab, son ancien proprio, Loule, m'avait de suite informé d'une petite irrégularité sur les papiers.

En effet lors de la première cession dans les années 70, le numéro de série avait été remplacé par la première immat...et les proprio suivants n'ont jamais accordé la moindre importance à la chose. Loule a essayé, mais sa démarche n'a jamais aboutie. Alors j'ai tenté de faire rectifier la chose, non sans mal.

Il n'a guère fallu que trois cartes grises pour aboutir à des papiers conformes. A chaque demande la préf' n'a jamais rectifié à deux reprises le numéro de série mais au contraire me rajoutait de nouvelles erreurs (plus de numéro de type, le numéro de type 2616B1 à la place du numéro de série...)

La troisième fut la bonne, excepté que je suis méga en retard sur le CT...je devais le passer avant le 23/06/1973...'tain 37 ans de retard...ça mérite une prune! ;)

DSC_0237

DSC_0238

12:31 Écrit par Franck Desespringalle dans 69 CrewCab "Choko Flake" | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ça c'est cool salut franck , content pour toi que tes démarches est aboutie, enfin le crew cab dans le droit chemin , fini les bad boys(de la pref) lol,

Écrit par : LOULE | 10/01/2010

si tu veux venir faire un petit tour sr le boulonnais, je m'occuperai de ton Ct volontiers!!! lol !!

Écrit par : Patkg | 11/01/2010

superbe Slt.
Superbe j'adore les details sur ta cox et le boulot.
un grand bravo.

Tony un autre Chti
www.notchdrag.blogspot.com

Écrit par : NOTCHDRAG | 13/01/2010

ben alors? No NeWs au 2SK grarage? Fait chaud maintenant ;-)

Bises

Écrit par : viNce | 03/02/2010

ben alors (2) kes tu fout ?
Tu fais grève ? ;-)

Écrit par : Fred | 05/02/2010

C'est les congés! Donc ça reprend! Bientôt des newnews! ;)

Écrit par : franck | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.