03/03/2010

under tank

en attendant la phase de raccourcissement des barres de dir. je repose les accessoires. L'amorto de direction avec sa rondelle laiton en dia 10, sa BTR fraisée...

DSC_0251

puis insertion de deux cages dans la cloison, pour le filtre à essence...

DSC_0253

Sa platine débarassée de son chrome cheap...

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0257

Ne reste plus qu'à assembler les lignes...

DSC_0262

Repose de la trappe d'accés à la tringlerie, avec son orifice pour le retour d'essence...

DSC_0259

23:31 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ça y est tu sors de l'hibernation !! ...je m'inquiétais de voir le blog tourner au ralenti...mais je vois que tu n'as pas perdu la main...go ahead Frank !

Écrit par : PAT | 03/03/2010

musé sur roues ? Ok , on voit bien une déformation professionnel TRES marquée. Un soucis de démonstration étape par étape pour que les "boulets" comprennent bien la démarche . . . mais une question me hante :
-"Tu vas oser rouler avec ce joyau ? Ou bien elle sera un recueil technique sur roues, destiné à un musé chauffé à hygrométrie constante ?"
En fait, tu nous fais un "VW tech" à toi tout seul ! (c'est pas une vanne!)
Encore toutes mes félicitations.
@+ Olivier

Écrit par : Olivier C. | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.