11/03/2010

Mise à l'air

Je sais pas trop comment cela marchait mais le réservoir de la 64 Turbon'avait pas de mise à l'air...juste un retour d'essence via la régul de pression différentielle CB perf...j'avais donc ressoudé un tube de diamètre 6mm sur la goulotte il y a déjà un moment...Suite des événements, c'est maintenant!

D'abord un tube laiton (parce que sur le noir et le bleu, c'est zoli!) qu'on remplit de sable, ou ici de sel...Pourquoi le sel, parce que si cela bourre, il suffit de laisser plonger dans l'eau bouillante et que ça se dissout tout seul, mais j'ai pas eu besoin d'aller jusque là.

DSC_0317

ensuite on obture à la pince...

DSC_0318

ensuite petit montage rapide avec du médium et une douille de 36mm (zavez remarqué ce qui me tient office de rondelles?)

DSC_0319

Et on tourne, tourne, tourne...

DSC_0320

DSC_0323

Et hop! un escargot anti rejet! ;)

DSC_0325

DSC_0328

DSC_0326

 

 

18:26 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Oullalalala Vas falloir égaliser la distance entre les rilsans

ça va pas du tout du tout du tout lol.

Plus sérieusement tu pourrais pas regarder dans la boite de mon synchrometer, y'a deux accus que j'ai oublié dedans, tu pourrais vérifier s'il sont chargés et les charger le cas échéant?

Bises et à ce Week-End ;-)

Écrit par : viNce | 11/03/2010

Mise a l'air Salut .

Me dis pas qu'c'est pas vrai ,c'est un montage a blanc.
Y va pas monte de faux raccord avia !!!

.

Écrit par : charlie | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.