24/03/2010

On wheels!

Aujourd"hui montage des barres raccourcies...

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Vue sous le réservoir...faites pas attention au cablage électrique, pas encore définitif...

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Du coup, hop, on sort les roulettes, finies les chandelles!

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Bon rake...Les barres en 30mm à l'arrière et le recrantage n'y sont pas étrangers...L'avant pas encore tassé...mais pas prévu trop bas...

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Ensuite, je détermine l'axe médian auDSC_0396

Ensuite je détermine l'axe médian au sol en déterminant le centre arrière du chassis...puis l'avant. Je tends une ficelle qui me donne l'axe du chassis...

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puis deux règles décollées du sol en appui sur la face externe de la roue...

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Ne reste plus qu'à régler un écart légèrement pincé (pour stabilité à haute vitesse)...D'abord par rapport à l'axe puis ensuite par rapport aux deux règles.

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Et pui un montage de couleur blanche...juste pour voir...j'y suis pas allé de main morte sur le rétrécissement...Oups!

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21:58 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Encore du travail de grande qualitée ... je sais pas vraiment quoi dire a part un gros " RESPECT " !

chapeau l'artiste !

Écrit par : tintin | 25/03/2010

good job du tres tres beau travail rien a dire a part: "magnifique".
bonne continuation, et comme dit tintin "respect" et bravo

Écrit par : jull | 25/03/2010

Pas une merde au sol, pas une pantoufle qui traine, un garage accueillant et ensoleillé, on sent que deux invités de marque viennent de passer lol!

Bien longtemps que j'ai plus le droit à ça mÔa!

Good Job mon potal!!

Écrit par : viNce | 25/03/2010

c'est-ça les vieux couples !

Écrit par : Jiaim | 25/03/2010

Very nice.
Very cool.
Good Job.

Wuau!!!!

I'm lovin it!!!

Écrit par : barbe | 25/03/2010

Super taf !!! Bon remontage :-))

Écrit par : Drix | 25/03/2010

Superbe réalisation, un travail d'une qualité rarement égalée... C'est du propre!

Écrit par : Frix67 | 26/03/2010

finition impeccable!!!
sympa la méthode pour le parallélisme... tu as fait la carro avant? tu as fait comment?

Écrit par : fred de djibouti | 26/03/2010

carosse je l'ai calé en remontant les fusées avec les rondelles préconisées par la revue tech, Fred.
la chasse ne se règle qu'avec les cales de chasse sous le train avant...Les flat4 vw comme les porsches n'ont guère bcp de réglages...sur un train à rotules, tu as aussi l'excentrique...
@+

Écrit par : Franck | 26/03/2010

que dire a part très beau travail comme toujours

Écrit par : gilles | 27/03/2010

merci pour ta réponse !

Écrit par : fred de djibouti | 27/03/2010

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