07/10/2010

Quand t'as pas, tu fais!

Cela fait un an que je cherche tout azimut un parechocs arrière de T2A pour le crew cab...sans aucune touche de nulle part!

Et puis de guerre lasse, j'me dis que si mon comparse accepte, je tirerais bien un moule du sien!

dyn001_original_642_482_jpeg_2633228_d867555c7eb03d63f5aa22a955b155fe.jpg

En plus viNce n'a pas désaccessoirisé son P.C...c'est tout bon! ;) Va ét' gagnant en plus, ca débute la resto de son bus, je vais quand même pas le mouler avec ses bosses, ses croques: Sur cette photo, on voit que la partie centrale est vraiment élargie par les chocs de ses 4O années de loyaux sévices. L'épaisseur des retours est de 14 cm, et de 16,5 au centre...donc presse et planage!

DSC_0528.JPG

DSC_0533.JPG

DSC_0530.JPG

Un avant-après des "accessoires" tant désirés! ;)

DSC_0539.JPG

Ca a été quand même un peu long de tout remettre en ligne...mais c'est bon:

Les butoirs ne sont plus serrant sur le pare-chocs (avant ils tenaient quasiment en force et pincaient l'écartement de la lame...)

 

DSC_0544.JPG

DSC_0542.JPG

DSC_0548.JPG

 

Puis apprêt polyester...

DSC_0549.JPG

Prochaine séance: Vernis, Gelcoat et strat'

23:53 Écrit par Franck Desespringalle dans 69 CrewCab "Choko Flake" | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Huuuuuuuummm!

On en mangerait!

Thanks mon potal, v devoir te ramener l'avant plus tôt que prévu alors ;-) ou sinon j'ai un bus à restorer :-P

Écrit par : viNce | 08/10/2010

Adding aerosols to the upper atmosphere could modify the chemistry of the upper atmosphere, affecting ozone and thereby having possible unintended impacts on the lower atmosphere.

Écrit par : links of london bracelets | 13/10/2010

slt tu as une tof du crew cab en version polished lol ?

Écrit par : LOULE | 13/10/2010

Salut .

Et les toles moteur du ViNce elles sont deja faites ?

Ptites tofs ou bien ?

.

Écrit par : charlie | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.