22/02/2011

Fuel cell

Marre de sentir à plein nez l'essence à chaque plein, d'en perdre à chaque virage quand le niveau dépasse les 3/4, et d'avoir une voie d'eau par le déversement de la trappe dans le compartiment réservoir. Donc après dépose du réservoir qui révélera une durite de remplissage fendue, on y voit plus clair...

L'intérieur de la trappe est fortement corrodée-perçée, l'accès est quasi impossible...Me suis demandé comment y remédier...A y'est...a trouvé!

DSC_0302.JPG

DSC_0303.JPG

Donc dépointage!

DSC_0300.JPG

DSC_0301.JPG

Reste à dessouder la mise à l'air du réservoir...pas facile, la brassure est bien pénétrante.

DSC_0306.JPG

Et voilà le gruyère:

DSC_0307.JPG

DSC_0308.JPG

DSC_0310.JPG

DSC_0309.JPG

Direction le bain d'acide avant sa reconstruction...A suivre!

Au fait, avez vous remarqué que le filigrame des toph a changé? hey...hey!

www.2s-koncept.com est maintenant actif...Big up à celui qui se reconnaitra! ;o)

 

23:41 Écrit par Franck Desespringalle dans 69 CrewCab "Choko Flake" | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.