15/03/2011

Préparatifs Freddy files 2011

Cette semaine, je réveille en douceur ma bleue !

D'abord, je lui chatouille les ailes arrières:

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Je devais repeindre les intérieurs. J'ai eu un décollement de l'antigravillon sur le polyester. Sans doute du à un camouflage prolongé ( 5 mois...) et un emprisonnement des solvants de peinture...Ils ont fait ramollir l'antigravillon pourtant prévu pour être recouvert, et la tension du vernis et la forme concave de l'intérieur de l'aile  a fait décoller une vingtaine de cm².

Camouflage soigneux de l'extérieur, démontage, ponçage jusqu'au poly, apprêt de charge, pintoure bleue, vernis. Plus d'antigravillon!

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Tout c'est bien passé...

C'est là que t'es content d'avoir prévu les prises rapides, même si pour sortir du perçage de l'aile, tu dois extraire les cosses...pô évident!

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J'avais aussi à m'occuper d'une fuite aux caches culbu récalcitrante. Collés aux cache-culbu au CURIL T, et huilé côté culasses, ça continuait à fuire et pourrir ma bande thermique...Donc CURIL des deux côtés! (ça durcit pas, ça reste mou, même si le prochain démontage est envisagé "sportif" (m'en fout, j'ai repris l'entrainement biceps/Triceps)

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Ensuite un peu d'élec, ayant un peu foiré le montage du thermocouple de la température de culasse vdo (bin oui, quand tu vois un + et une masse, c'est pas forcément le +12V et la masse de la batt', ça peut être ceux du thermocouple banane!) Donc on défait les colliers, on corrige, on "recolson"...

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S'en suivent les étapes cosmeth' avec polissage des alu et une tite cire sur le bleu.

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22:39 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ah je vois qu'il a vérifié le serrage de ses tambours le gars!

Good job, plus qu'a espérer du beau temps après ces heures de lustrage lol!

Écrit par : viNce | 15/03/2011

tu pourrais faire quelquechose pour la HP1 st'plé...
le orange pourrais être... noir ou rouge...

Écrit par : Low | 15/03/2011

Cool on vas pouvoir la detailler en vrai.......

Écrit par : kittycat50 | 16/03/2011

Pourquoi pas un deck lid stand off CSP en remplacement du 'manche à balai' ;-) pour maintenir ouvert le capot moteur? Dommage de masquer une telle mécanique ...
http://www.csp-shop.com/cgi-bin/cshop2/front/shop_main.cgi?func=det&wkid=77588741565&rub1=Engine&rub2=Engine%20Compartment&artnr=16612b&pn=0&sort=0&all=

Nice job!

Écrit par : bouba | 16/03/2011

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