04/07/2011

EBI4...Beepee dans les 13

De retour, j'ai passé un super week end entre les potes parisiens et les bretons...

Premiers runs pour ma pomme (4 en tout) dont le dernier à

13.651 @ 103.6mph

DSC_0070.JPG

Beepee dans les  13 ! C'est pas un exploit, mais moi ça m'a fait plaise!

Partis par la route avec mon poto Vince, revenus par la route, du bonheur!

Premier run en 15.640...gros stress et gros shoot d'adrénaline en cours de run, impressionnant l'effet que cela fait...je pense qu'on en devient très vite addict! Juste au deuxième run (14.858 ) les durites de turbo qui se sont déconnectées dans un bruit de dump valve, que je n'ai pas, faut dire qu'il souffle à 15 psi le pépère...c'est quand même pas mal! Et un cylindre 2 qui donnait quand ça lui chantait du à un fil d'allumage MSD défectueux. Le troisième run c'est mieux, les problèmes sont solutionnés: 14.101.  Le quatrième run sera le bon. Restera à se pencher sur mon circuit de ralenti, cause pétouillage...La première quinzaine de juillet ça sera étude et nettoyage carbus, quand ça bascule sur le principal...ça marche plutôt pas mal!

Un big big big up à Mr Tristan pour ses conseils, ainsi qu'à Mr Vincent, Romain, Titof, Nicolas, Eddy, sans oublier viNce!

DSCF2200.JPG

Bientôt des vidéos, Tristan m'ayant prété sa GoPro...Miam,miam!

DSCF2156.JPG

09:28 Écrit par Franck Desespringalle dans "Beepee" turbo | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bravo, et vraiment belle ta cox, vue sur le site de l'EBI ce week end!!!

Écrit par : arno | 04/07/2011

Ba ouala…
té mort, tu va y revenir et plus tu y viendras et plus tu seras mort…
congrats l'ami, tu viens de faire taire quelques mauvaises langues…
quand au chrono, bin il est nickel pour une auto qui vient et qui repart par la route…
tu peux venir au trophée, y'a moyen que tu te retrouves à l'index…
On ce voit bientôt?…

Écrit par : Low | 04/07/2011

J'aime ta phrase :
"gros stress et gros shoot d'adrénaline en cours de run, impressionnant l'effet que cela fait...je pense qu'on en devient très vite addict"
Bravo ! Bises

Écrit par : So | 04/07/2011

vu ta vitesse terminale au 1/4 ,y'en a encore sous le pied ;-) un p'tit reglage AFR et ça sera encore mieux,
sinon moi ce qui me scie c'est de voir une caisse comme celle-là s'aligner au 1/4,ça fait parti des trucs qui marquent,surtout quand on est sur la ligne d'à côté ;-) y'a plus d'un parisien a qui ça l'a coupé :-x .....ok je sors ;-D
chapeau pour çà et ta gentillesse, j'espère qu'on pourra remettre çà en septembre

Écrit par : Eddy GARRY | 04/07/2011

Un bon pied de nez à ceux qui parlait de Trailer Queen!

Écrit par : Guiniome | 04/07/2011

Salut .

T'es fou de rouler avec une caisse comme ça.
Quand j'entend que des potes de Paris on pete leur pare brise a cause de projection de gravier ,et qu'en allant chercher les clefs d'hotel avec Guigui ,Eddy ,Raf on s'est prit un eclat dans le pare brise de la '68 de Guigui en "tirant" a 180kmh au gps ....

Bien cool de t'avoir vu " René ".
Il y a encore du potentiel pour descendre les temps ,pneus bien gonfle ,shiftage en mode "cruising" ,un ptit xanax avant le run ;-)

Et c'est vraiment pas facile d'avoir une auto NEUVE et de faire de la meca entre deux run !!!
J'osais pas trop toucher ta caisse ,j'ai prefere "laisser la main" ,suis comme Raf : ça me stress quand ça brille de trop :-)

Sinon les tubes enveloppes ,plus de fuite ??

Et avant toute chose ,pour ton ralenti instable ,reverifie (sans comparateur) tes culbus ,s'il y a un poil de jeu ou au moins que la tige tourne entre deux doigt .

Jte tel .



Ben mon pig !!!


DasDragDays ???

.

Écrit par : Charlie | 06/07/2011

Je me doutais que tu allais craquer ;)
Très jolis débuts en tout cas!
À bientôt.

Écrit par : Thierry | 06/07/2011

Les commentaires sont fermés.