26/08/2011

crew cab works: Primers

 

D'abord un dépoussièrage, (pas inutile!) dégraissage à la méthode des deux chiffons, puis début de l'arrosage par deux couches de phosphatant:

DSC_0147.JPG

DSC_0148 (2).JPG

DSC_0150.JPG

DSC_0155.JPG

puis joint PU pour les jointures de tôle de benne. Puis ensuite trois bonnes couches d'apprêt 2Kgiclées à la buse de 2...

DSC_0156.JPG

DSC_0159.JPG

DSC_0160.JPG

DSC_0166.JPG

DSC_0162.JPG

Puis indicateur de ponçage

DSC_0170.JPG

DSC_0172.JPG

DSC_0173.JPG

DSC_0174.JPG

DSC_0177 (2).JPG

DSC_0175-1.JPG

Va pouvoir passer à autre chose...

23:50 Écrit par Franck Desespringalle dans 69 CrewCab "Choko Flake" | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

hello !

qu'est ce que tu appelles appret 2K ?? appret garnissant ?

bon boulot en tout cas !

la même finition que "black pepper" ??


Benoît (coxy-ben)

Écrit par : Benoit | 27/08/2011

Salut Ben,
oui le 2K est un apprêt très garnissant, à deux modes de dilution: La reponçable avec 5 doses apprêt pour 1 dose durcisseur, 1 dose diluant, avec une buse de 2mm, ça gicle pas mal. tu as aussi une autre dilution mouillée sur mouillée, pour recouvrir directement par une teinte de finition, à revernir ou brillant direct. C'est pas le cas ici.
Oui, même si au départ c'était prévu plus basique...mais je pense que je vais vite déraper...on se refait pas! ;)

Écrit par : 2s-koncept | 27/08/2011

Good Job Man

bonne continuation

M_1

Écrit par : M_1 | 28/08/2011

ok !

merci pour les infos !


pour la prochaine étape, tu pourrais bien détailler ta méthode de ponçage/finition ?

merci ! :)


Benoît (coxy-ben)

Écrit par : Benoit | 29/08/2011

Les commentaires sont fermés.