23/12/2012

Reprise!

La belle aura attendu un paquet d'années pour retrouver son deuxième longeron...

Abandonnée pour mettre en chantier Beepee, un seul côté (conducteur) a été complétement changé ainsi que les 30 bon cm tout autour de la caisse... ça me faisait un peu mal au coeur de la voir sur ses tréteaux, attendre son tour, je me suis énervé!

Rapide tour d'horizon, normal, on a l'expérience du côté conducteur au bout de la torche mig...

IMG_1270.JPG

longeron boulonné sur son chassis d'origine la coque retrouve une structure...

IMG_1255.JPG

avec bien sûr, quelques zones à reconstruire...

IMG_1256.JPG

IMG_1271.JPG

Porte posée pour validation des jours.

IMG_1278.JPG

Formage d'un pied de caisse AR

IMG_1284.JPG

IMG_1285.JPG

IMG_1283.JPG

IMG_1286.JPG

Je profite des ouvertures pour faire un pied ce caisse à l'arceau en tôle de 5mm...

IMG_1279.JPG

IMG_1281.JPG

IMG_1280.JPG

IMG_1282.JPG

Ainsi qu'une tole de jonction du longeron...

IMG_1296.JPG

Reste à tout assembler:

IMG_1288.JPG

IMG_1287.JPG

IMG_1289.JPG

IMG_1291.JPG

IMG_1292.JPG

IMG_1293.JPG

IMG_1294.JPG

Avec toujours, avant et pendant soudure, le controle des jours de porte...

IMG_1300.JPG

00:08 Écrit par Franck Desespringalle dans Ovale 57 ragtop "Killin' Time" | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Beau boulot ,courage pour la suite !!!

Écrit par : stef | 23/12/2012

Salut,c'est cool ça reprend fort !ça ma permit de constater qu'on avait le même talent ...pas pour la carrosserie,mais pour les calendriers d'art!! ;-DD

Écrit par : €ddy | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.